Toutes les offres

ASSISTANT SERVICE CLIENTS (H/F)

Publié le 04 mars 2025

Référence442wyy3fot

Localisation92220 Bagneux

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratCDD (18 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants.

Nous vous proposons une approche sur-mesure grâce à des consultants spécialisés par lignes métiers.

Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs. 


📢 Rejoignez l'équipe dynamique d'Ecolab Pest France ! 🌱🌍

Ecolab Pest France, société en plein essor spécialisée dans la vente de solutions de prévention et de lutte contre les nuisibles pour les professionnels en France, vous ouvre ses portes. Intégrez une entreprise qui fait partie du Groupe Ecolab, leader mondial en solutions de nettoyage, d’hygiène, de désinfection et de gestion de l’eau, comptant 47 000 collaborateurs à travers le monde.

🔍 Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Service Clients (H/F) en CDD afin de rejoindre leur division Ecolab Pest France.

Description de l'offre

Vous êtes en charge des missions suivantes :

  • Gestion d’un portefeuille clients 📋

  • Validation et révision des contrats de prestations de service ✍️

  • Saisie des commandes de matériel ⌨️

  • Gestion de la reconduction des contrats ✒️

  • Rédaction d’avenants aux contrats 📝

  • Validation des bons de commande des Techniciens 💼

  • Gestion des appels entrants ☎️

  • Participation ponctuelle à des rendez-vous clients 🤝

  • Gestion des litiges et de la facturation 💰

  • Gestion des remises de fin d’année 🎁

Vous serez sous la supervision d'un(e) Responsable Administration des Ventes Agro-alimentaire a qui vous devrez régulièrement reporter votre activité.

Profil recherché

De formation Bac+ 2 dans le domaine du commerce, gestion ou administratif, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en qualité d'Assistant(e) ADV, idéalement dans un environnement de prestations de services.

  • La maîtrise de l'anglais est un atout apprécié 🌟

  • Excellente élocution et aisance relationnelle, particulièrement au téléphone 📞

  • Sens du service client, organisation et rigueur 💪

  • Capacité à travailler en équipe 🤝

  • Connaissances en Word, Excel, Outlook, Saleforce, CMS 🖥️



Les avantages qui font tout :

  • Une formation complète sur les produits et services 📚

  • Possibilités de 2 jours de Télétravail / semaine

  • RTT 10 jours / an

  • Restaurant inter-entreprise

  • Participation et intéressement

  • Accessible en transport en commun : Metro Ligne 4 ou RER B Station Laplace



🌐 Chez Sofitex Experts, nous misons sur un processus clair et détaillé pour vous accompagner sur chaque étapes du recrutement :

  • Un premier entretien en vision avec la consultante en recrutement de Sofitex Experts: Noémie

  • Un second entretien avec la Chargée de recrutement Ecolab soit téléphonique ou en visio.

  • Un entretien avec le manager sur site puis un dernier entretien avec votre N+2 afin de concrétiser votre intégration.

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut