ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE TECHNIQUE
Référencef0mh6bspbb
Localisation92170 Vanves
Domaine d'activitéIndustrie
Type de contratCDI
Description de l'entreprise
Sofitex Experts Paris
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.
Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.
Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité
Description de l'offre
Dans le cadre d’un renfort d’équipe notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Technique en CDI.
Le poste est basé directement sur site, à Vanves (92), et propose un environnement stimulant alliant tâches administratives, coordination logistique et interaction client.
MISSIONS :
Volet administratif :
Gestion du standard téléphonique et du courrier (réception, expédition, archivage)
Préparation des commandes de fournitures administratives
Tâches de secrétariat général : classement, accueil, rédaction de courriers
Suivi des commandes fournisseurs (de la passation à la réception)
Coordination avec les services centraux sur les sujets administratifs (notamment SAV)
Appui administratif au fonctionnement du Centre de Formation interne
Participation à la facturation clients, suivi des encours, relances et recouvrement
Aide à la gestion de la caisse
Volet technique et logistique :
Suivi des commandes clients (de la réception à la livraison)
Communication client (informations sur délais, traitement, documentation)
Préparation et envoi de colis, suivi des expéditions/réceptions
Mise à jour des bases clients et gestion des dossiers techniques
Aide à la planification des techniciens (dépannages, installations, formations, visites préventives)
Création et gestion de dossiers d’interventions via logiciel dédié
Saisie et suivi des rapports techniques
Suivi des stocks de pièces détachées, machines, et participation aux inventaires
Profil recherché
Profil :
Expérience significative en gestion administrative ou coordination technique
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et logiciels de suivi
Sens de l’organisation, rigueur, autonomie
Aisance relationnelle, esprit d’équipe et orientation client
Capacité à gérer des tâches multiples dans un environnement exigeant
Le poste :
Contrat CDI signé directement avec le client
Poste basé à Vanves (92)
Environnement de travail polyvalent et structuré
Rémunération entre 1 900 € et 2 300 € brut/mois, selon expérience.
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