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ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE TECHNIQUE

Publié le 10 avril 2025

Référencef0mh6bspbb

Localisation92170 Vanves

Domaine d'activitéIndustrie

Type de contratCDI

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Description de l'entreprise

Sofitex Experts Paris

Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.

Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.

Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité

Description de l'offre

Dans le cadre d’un renfort d’équipe notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Technique en CDI.

Le poste est basé directement sur site, à Vanves (92), et propose un environnement stimulant alliant tâches administratives, coordination logistique et interaction client.

MISSIONS :

Volet administratif :

  • Gestion du standard téléphonique et du courrier (réception, expédition, archivage)

  • Préparation des commandes de fournitures administratives

  • Tâches de secrétariat général : classement, accueil, rédaction de courriers

  • Suivi des commandes fournisseurs (de la passation à la réception)

  • Coordination avec les services centraux sur les sujets administratifs (notamment SAV)

  • Appui administratif au fonctionnement du Centre de Formation interne

  • Participation à la facturation clients, suivi des encours, relances et recouvrement

  • Aide à la gestion de la caisse

Volet technique et logistique :

  • Suivi des commandes clients (de la réception à la livraison)

  • Communication client (informations sur délais, traitement, documentation)

  • Préparation et envoi de colis, suivi des expéditions/réceptions

  • Mise à jour des bases clients et gestion des dossiers techniques

  • Aide à la planification des techniciens (dépannages, installations, formations, visites préventives)

  • Création et gestion de dossiers d’interventions via logiciel dédié

  • Saisie et suivi des rapports techniques

  • Suivi des stocks de pièces détachées, machines, et participation aux inventaires

Profil recherché

Profil :

  • Expérience significative en gestion administrative ou coordination technique

  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et logiciels de suivi

  • Sens de l’organisation, rigueur, autonomie

  • Aisance relationnelle, esprit d’équipe et orientation client

  • Capacité à gérer des tâches multiples dans un environnement exigeant

Le poste :

  • Contrat CDI signé directement avec le client

  • Poste basé à Vanves (92)

  • Environnement de travail polyvalent et structuré

  • Rémunération entre 1 900 € et 2 300 € brut/mois, selon expérience.

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