Coordinateur intervention sur site et CRM H/F
Référencegfzgj6r38u
Localisation68300 Saint-Louis
Domaine d'activitéIndustrie
Type de contratIntérim (6 mois)
Description de l'entreprise
Sofitex Experts Saint-Louis
Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.
Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.
Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients, industrie basée sur le secteur de Saint-Louis : un.e Coordinateur intervention site et CRM H/F
• Assurer la coordination des interventions sur sites : entres les différentes parties de l’intervention, les techniciens d’interventions, les clients, les agents éventuels et les Business Unit/Business Centers :
o Réceptionner les demandes d’interventions émises par les BU ou BC ;
o Analyser le besoin et identifier les compétences nécessaires au cahier des charges technique et commercial des Clients ;
o Analyser le plan de charges des techniciens et affecter les ressources disponibles ;
o En cas d’indisponibilité, se mettre en contact avec les prestataires qualifiés et s’accorder sur la prestation sur le plan technique et commercial ;
o Entre en mesure d’assurer l’ensemble de ces tâches dans un cadre d’urgence.
• Piloter la mise en œuvre de l’intervention sur site :
o S’assurer de la sécurité des sites sur lesquels s’effectuent les missions (sécurité check list, pays à risques) ;
o Donner les ordres de missions aux Intervenants sur site avec les détails des opérations ;
o Organiser les déplacements ;
o Saisir tous les éléments relatifs aux interventions dans les outils en place (Sales force, ERP et autres…) ;
• Assurer le suivi des interventions :
o Suivre les jours travaillés des techniciens avec l’aide du service RH ;
o Collecter les documents nécessaires à la facturation (rapport d’interventions, feuilles d’heures, visas, factures de billets d’avion et de locations de véhicules, notes de frais, …) ;
o S’assurer du suivi des factures de nos S/T (Free-lance, sous-traitant…) ;
o Mettre à jour les outils de suivi de l’activité pour effectuer un reporting auprès du Responsable Global Service ;
• Collecter la satisfaction des clients : enquêtes/survey après interventions, retours directs du client.
Profil recherché
Formation dans le domaine de la gestion ou du commerce international,
Connaissance des outils bureautiques et de planification,
Anglais courant.
Vous souhaitez acquérir une expérience de terrain dans un contexte international ? Venez rejoindre l’équipe de notre client !
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.