Toutes les offres

ASSISTANT GESTION LOCATIVE (H/F)

Publié le 31 octobre 2024

Référencegkxshlvix7

Localisation67000 Strasbourg

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (5 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants.

Nous vous proposons une approche sur-mesure grâce à des consultants spécialisés par lignes métiers.

Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs. 

Notre client un acteur majeur dans le domaine de la construction et la gestion au service du logement, permet d'assurer l'accès au logement de qualité correspondant aux besoins du territoire, en cultivant les valeurs de proximité et d'engagement.

🔎La société compte actuellement près de 200 salariés, vous souhaitez les rejoindre ? Nous recrutons actuellement pour cette SAEML sur le poste d'ASSISTANT GESTION LOCATIVE (H/F). 

Description de l'offre

Vos missions se découpent en trois volets :

➡️ Activités liées à la commission d’attribution des logements :

  • Convoquer des administrateurs en présentiel et distanciel

  • Contrôler l’obtention du quorum via la gestion des pouvoirs et gérer la liste de présence

  • Elaboration des PV de CAL relatifs à l’Accord Collectif Départemental (ACD) et transmettre ce dernier aux différentes instances

  • Gérer la présence des administrateurs (feuille de présence, ...)

➡️ Activités administratives liées au bon fonctionnement du service :

  • Rédiger et mettre en forme des courriers et documents divers

  • Gérer et commander des fournitures

  • Tenir les archives du service et assurer la Gestion Électronique de Documents (GED)

  • Assurer la gestion de tableaux de bord à usage du service

  • Gérer les interventions des partenaires et élus : étude de la demande de logement, qualification de l’urgence, traitement et suivi

➡️ Activités annexes

  • Participer à divers projets ponctuels et à l'Enquête Répertoire des logements locatifs des bailleurs sociaux

  • Immatriculer le RPLS (Répertoire des logements locatifs des bailleurs sociaux) des programmes neufs

Profil recherché

💼 Issu(e) d'un BAC +2/3 type Administratif/Gestion, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, notamment avec Excel.



🏅 Avantages :

  • Participation aux transports en commun à hauteur 75%

  • Tickets restaurant

  • 13ème Mois

  • Vendredi après-midi non travaillé

🕜 Horaires :

  • Poste en 34h50, du Lundi au Vendredi


🌐 Un premier entretien au sein de Sofitex Experts avec Noémie afin de vous accompagner pour la suite : un test métier sur site, puis un entretien avec la responsable du service.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. 

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.fr.

Retour en haut